Les rééducateurs

 

Christine Lehmann  

Christine Lehmann

Psychomotricienne en exercice libéral

Mère de deux enfants. Christine a travaillé en libéral pendant 23 ans auprès d'enfants porteurs de trisomie 21 au sein du service des soins du GEIST 21 des Yvelines. Elle s'est formée à plusieurs programmes pédagogiques (gestion mentale, Gepalm, brain gym) et plus récemment au programme Makaton.

     

 

 

Aurélie Weizmann  

Aurélie Weizmann

Orthophoniste en exercice libéral

Aurélie a commencé par travailler en libéral et, très rapidement, a accepté un poste à temps partiel complémentaire au CAMSP de Montrouge, où elle a exercé ces 6 dernières années. Le travail et l'échange en équipe est au centre de ses préoccupations. Au fil du temps, elle s'est formée à cogi'act (rééducation logico-mathématique), aux troubles de l'oralité, au PECS (communication par échange d'images) et enfin au programme Makaton.

     

 

 

Priscilla Werba, fondatrice du concept de Centre Bulle d'Air

 

Priscilla Werba, responsable pédagogique

Orthophoniste en exercice libéral

Mère de 3 enfants. Elle est la seconde d'une fratrie de dix enfants donc deux sont handicapés mentaux, avec troubles psychiatriques.

Orthophoniste dans les Yvelines, elle est spécialisée dans la prise en charge des troubles du langage et de la communication (troubles autistiques, trisomie 21, syndromes génétiques, dysphasie, trouble des apprentissages, retard global...). Au moment où elle se lance dans cette aventure avec les familles et des partenaires de soins, elle accompagne à son cabinet plus de 40 familles touchées par le handicap. Elle est formatrice au programme Makaton.