Soutenez Arnaud Cieur dans sa course 100km pour une Bulle d'Air

8 septembre 2015 par Priscilla Werba

Arnaud Cieur nous embarque dans cette course incroyable des 100 km de Millau, 100 km pour une bulle d'air ! Il a décidé de courir pour Louis, son fils trisomique de 12 ans et pour les 85 enfants qui viennent chaque semaine au centre Bulle d'Air !

A ses côtés, son épouse Nathalie le suivra pas à pas tout au long du parcours sur son vélo. Vous l'avez compris cette démarche généreuse est familiale !


L'énergie déployée tant dans la préparation de cet exploit que dans l'envie de faire connaître, communiquer, sensibiliser au handicap est vraiment hors du commun et force le respect.

Le lien que j'ai créé avec la famille de Louis ces 11 dernières années est un lien d'affection et d'admiration. En effet, au delà d'être des adultes endurants et courageux dans la course, Nathalie et Arnaud sont des parents qui ont toujours eu cette volonté d'aller plus loin avec leurs enfants et ils ont su avancer sur le chemin souvent si chaotique des parents d'enfants handicapés avec détermination et positivisme !

Cette course folle leur ressemble ! Nous devons les soutenir pour leur montrer que nous aussi sommes fiers de tous ces enfants qui s'épanouissent à Bulle d'air.

Arnaud souhaite offrir un bonus de 4000€ à l'association pour le bien être des enfants et de leurs familles : vous pouvez le soutenir et par là même soutenir Bulle d'Air de plusieurs façons :

C'est un immense bonheur pour moi de vivre cette aventure avec vous, Arnaud et Nathalie !!

Mille mercis pour ce cadeau que vous nous faites !

Supportons Arnaud tous ensemble !