Ouverture du premier Centre Bulle d'Air à Croissy sur Seine

5 septembre 2011 par Centre Bulle d'Air

Centre Bulle d'Air : un centre de loisirs dédié aux enfants handicapéAprès trois ans de travail et de démarches, nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture officielle du Centre de Loisirs Bulle d'Air.

Le Centre a ouvert ses portes à plus de 30 enfants de la boucle de Seine. Cet accueil innovant s'inscrit dans la scolarité des enfants porteurs de handicap.

Commentaire de Axel

16 septembre 2011 à 04:55 PM

Bravo à toute l'équipe pour l'opiniâtreté et l'énergie investies dans ce projet : bon vent au développement du projet et plein de bonheur aux heureux enfants qui bénéficieront de votre initiative.

Commentaire de Véronique

7 octobre 2011 à 01:59 PM

YES YES YES,
Belles Bulles D'Air à Tous; enfants, parents, équipe,
Une pensée toute spéciale pour Priscilla, sa passion, sa ténacité et son don pour rassembler !

Beaux sourires, pictos, mots et signes à chacun,
Je m'autorise à vous souffler à tous quelques bises,

Commentaire de Isabelle

11 octobre 2011 à 12:41 PM

Hadrien a 10 ans et souffre d'autisme. Il va à l'école à temps partiel. Jusqu'à présent, aucun loisir ne lui était accessible, faute de pouvoir fournir l'aide humaine nécessaire.
Grâce à Bulle d'Air, il retrouve un groupe de copains toutes les semaines, apprend à jouer avec eux, à prendre la parole malgré ses difficultés et prend du plaisir à réaliser de superbes travaux manuels. Il est heureux d'y aller chaque semaine et sa maman s'autorise à prendre un peu l'air !
Rien de tout ceci n'aurait été possible sans la volonté et l'énergie déployées par Priscilla et toute son équipe. Un grand MERCI à vous tous !

Commentaire de priscilla

12 octobre 2011 à 11:51 AM

Un immense merci pour vos messages et vos encouragements.
Toute l'équipe découvre chaque jour des enfants forts d'un potentiel souvent imprévisible, ils nous épatent!!
à très vite pour partager avec vous des photos et des anecdotes!

Commentaire de Lucie (maman de Clara)

12 octobre 2011 à 10:37 PM

Un grand BRAVO à toute l'équipe. Voici ce que m'a dit Clara hier soir : "Maman, Bulle d'air, c'est comme ma chambre!". Je crois qu'elle a tout dit... après quelques semaines seulement...
Alors, encore merci!!

Commentaire de Bruno Grosvallet

14 mars 2012 à 08:52 AM

Bonjour, et encore mes félicitations pour votre existance. Enfin une association qui oeuvrer dans le même sens que la notre.
Au plaisir de se rencontrer de nouveau pour échanger sur ce sujet et sur le dévellopement de ce secteur.
Cordialement Bruno Grosvallet.

https://www.facebook.com/#!/pages/Association-DU-FUN-POUR-TOUS/133868530029406

Commentaire de ANDRE Françoise

18 mars 2012 à 10:39 PM

Merci et Bravo à tous pour cette inauguration chaleureusement familiale et conviviale !
Félicitations à Priscilla et son équipe pour l'énergie , la passion et l' Amour donné à tous les enfants , l'écoute et l'aide précieuse apportées à tous les parents .
Vous voir tous ensemble en notre mairie ce 13 mars dernier fut un réel bonheur , une vraie grande famille s'était approprié les lieux avec tant de chaleur et de sympathie !
Bravo et merci à toutes les mamans qui ont pris sur leur temps si précieux pour nous régaler , merci à tous les petits serveurs si souriants !
cordialement à tous

Commentaire de dalsecco emmanuelle

12 décembre 2012 à 03:33 PM

Journaliste pour le magazine Déclic, je souhaite entrer en relation très rapidement avec vous mais ne trouve pas votre numéro de téléphone.
Pourriez-vous me rappeler au 01 34 73 27 61.
D'avance merci.

Commentaire de fati

3 décembre 2014 à 11:24 PM

je suis la nounou de FAUSTINE qui est a bulle d'air depuis septembre 2014 avec des troubles du comportement elle a3 ANS et depuis qu'elle est au centre 2fois par semaine elle fait de rude progrès et elle aime bocoup y aller et a une joie de vivre c'est ma FAUSTINE!!!elle est un peu plus attentif a ce qu'ont lui demande elle ce fait bien comprendre de mieux en mieux c'est long mais hyper encourageant et sa me motive chaque jours ainsi qu'aux parents
JE vais au conférence de PRICILLIA et c'est tres interressant beaucoup a apprendre et je me suis mise aux signes MAKATO que j' aime bien qu'elle que signe chaque jour que j'apprends
Je voulais remercier toutes l'equipe du travail que vous faites et la patience etl'amour que vous apporter a tous ces petits et grands louveteaux ENCORE MERCI
FATI