Appel aux dons: aidez-nous à développer l'accessibilité au centre Bulle d'air au plus grand nombre d'enfants!

25 octobre 2011 par Priscilla Werba

Bonjour à tous,

Après une rentrée de septembre bien chargée et l'ouverture officielle du centre de loisirs Bulle d'air, je prends quelques minutes pour vous associer à ma grande joie. En effet après trois ans de démarches en tous genres, nous avons réussi à ouvrir nos portes à 34 enfants de la région parisienne.

Notre plaisir est d'offrir aux enfants handicapés qui ne sont pas scolarisés à temps plein des moments de loisirs et d'échanges avec leurs pairs. Par la même occasion cela permet aux familles de souffler un peu.

Notre structure est gérée par l'association JOKER, association, loi 1901 dont le souci principal et de développer ce type d'espaces pour l'épanouissement des enfants et de leur famille. Pour le moment ce type d'accueil reste à la charge des familles. Nous avons entamé de nombreuses démarches pour avoir des aides publiques et privées et avons de belles pistes qui se dessinent.

Aujourd'hui je me tourne vers vous pour vous proposer de participer activement au développement de la structure et l'accessibilité au plus grand nombre d'enfants.

Nous avons la chance (grâce à un partenariat associatif avec Avenir APEI) de permettre à nos donateurs de bénéficier d'un reçu fiscal. Je sais que cette période est propice à la générosité dans le cadre des déductions fiscales.

Je serais particulièrement touchée et heureuse que vous fassiez un geste au profit notre association.


Pour faire un don cliquer ici.

Merci à tous

Commentaire de WERBA

14 décembre 2011 à 04:47 PM

Félicitation c'est vraiment formidable pour votre centre bulle d' aire .